Passer au contenu principal

Bof....

Non mais... c'est tu assez plate????

J'écris pas, anyway, personne ne me lit... faque m'en fous...

Il est meme pas 17 hres qu'il fait noir comme chez le yable.. m'en fous...

Y a la grippe qui fait des ravages... on ne sait pas laquelle au juste, mais m'en fous pareil, je reste chez nous...

Y a du mauvais partout, dans les légumes, dans la viande, dans les municipalités, dans les villages, dans les maisons, ouais même dans la mienne, y a mon gars qui fait jamais sa clisse de vaisselle.... mais ça aussi m'en fous...


Me fous de tout... même de vous... Je feel méchante, mean, à approcher avec des pincettes, pas même des gants blancs.... Ah pis... m'en fous.... Touchez moi pas c'est tout!!!

Je crois que je deviens ermite... et mysanthrope... Ça va bien ensemble non, un ermite mysanthrope... Un peu redondant, mais ça parait pas trop... Juste quand on y porte attention, mais qui le fait????

Bon... ok... explication de ce billet des plus weirdos...

Me suis fait un millier d'amis sur Fessebook ( pour une ermite mysanthrope c'est pas mal!!!)... Pas de vrais amis, ça on le sait, mais des amis pour jouer à un jeu qui demande à un certain moment d'avoir 1,000 amies... Oui, c'est complètement ridicule, mais c'est ça le jeu (Sorority Life, pour ceux que ça intéresse...), et comme je suis joueuse, ben j'ai joué... et savez-vous ce que je réalise??? Le plus j'ai d'amis sur FB, le moins je vois mes vraies amis, et le moins mes vraies amis me voient!!!

Ma page d'accueil est bourrée de trucs pas rapport, provenant de gens dont je me fous comme de l'an 30... et les pages de mes amis (vrais) sont bourrées de mes performances sur ce jeu, ce qui, probablement, les emmerde plus qu'autre chose, mais comme je les vois pas, m'en fous un peu!!!!!!

Ben, vous vous en doutez?? Je m'en fous de tout ça... Ça va durer le temps que ça durera... et ensuite je passerai à autre chose.... Pis si ça fait pas votre affaire, ben z'avez juste me retirer de votre liste... On se revera quand mon ère de jeu virtuel sera éteinte... Ça devrait pas être long, je suis une hyperactive chronique... ;-)))

@++++ et ce sera p'être demain!!!!

Commentaires

  1. Ces 1 000 que tu trouves ridicule, ça fait passer les pubs et les infos pour les transmettre et les infos tout court...

    J'aime te lire, moiiiii. Suivre tes cheminements et leurs travers, tes soubresauts et tes questionnements intelligents et pleins de sensibilité. Je n'ai plus de liste, c'était trop compliqué, je suis membre de cinq ou six blogues, je crois, moins de dix.

    Et je ne m'en fous pas et c'est pas grave si tu t'en fous, je ne demande rien, ne m'attend à rien, alors ce qui arrive et est positif est un bonus.

    Je blogue fort peu, par manque de temps et d'intérêt, mais je suis plutôt fidèle dans mes choix.

    Mais tout ça c'est pas grave, ni aigu, du reste. C'est le merveilleux mois de novembre. Tu piques une colère, elle se transformera en jolie tempête de vents et dansera les gros nuages que j'aime tant et à force de faire du bruit, tu l'épuiseras et trouveras un peu de paix. Comme toujours dans la vie, Éphémère. Le contraire s'appelle la mort. Pas pressé...

    Allez, brrroum- brrrroum... Vas-y!

    Quand la vie nous semble trop compliquée, on joue à autre chose.

    Zed ¦)

    RépondreEffacer
  2. Ah! non, pas demain, pas demain. Je l’ai vu ta liste de 1000 amis, pis j’essaie de la mémoriser. Alors ne la supprime pas, c’est à ça que je joue présentement.
    C’est tellement plate novembre, décembre aussi d’ailleurs. On n’est pas sorti du bois … mort.
    En parallèle avec mon exercice de mémorisation, j’écris une trilogie. Le troisième volet va te surprendre. Y a de ces coïncidences, parfois.
    Après l’écriture de la trilogie, histoire de me rendre jusqu’en janvier, je crois que je vais m’attaquer à l’histoire des Rois de France, ça m’a l’air passionnant et ça devrait m’occuper un bon bout de temps.
    Je t’embrasse en pincette, c’est plus hygiénique et moins dangereux lorsqu’on s’approche d’une amie qui « feel » weirdo.

    RépondreEffacer
  3. Zed!! Quel beau commentaire rempli de positivisme, de tolérance et de joie de vivre!!!
    Décidémment, Novembre est ton mois de prédilection... Serais-tu un Scorpio????? LOLOL!!!!
    Tu as entièrement raison pour ce qui est des 1000 bonnes femmes de FB!! et je ne me gène pas pour leur faire la promo du dernier bouquin de mon chum, en anglais bien entendu, qui explique à monsieur et madame tout le monde comment faire des sous avec un simple site web sur un sujet pour lequel ils ont des connaissances... Le web, c'est magique... pour le moment... ;-))
    Les listes de blogues à lire?? Je n'en ai plus à part celle qui se trouve ici dans la marge de droite... Mica qui écrit rarement, Caboche qui se dépèche de nous lancer sa trilogie, toi qui est un peu plus prolifique, Zygomo qui est drôle mais irrégulier, et Blogue l'éponge qui semble être hors circuit... mais je sais qu'il a d'autres chats à fouetter et je lui pardonne... ;-)) J'ai fais blog pour un long moment... 4-5 ans sûrement, en anglais, et j'vais de quoi à dire, j'étais malade!!!! J'avais des lecteurs de partout, je lisais au moins 125 personnes par semaine... mais je suis ce que je suis, je me tanne vite... et je ne suis plus vraiment malade!!! Alors je passe désormais d'un intérêt à l'autre... blogue pas blogue, jeu pas jeu, tricot pas tricot, ermite pas ermite... lolol...
    Ok... tout ça pour dire que ça m'a fait un bien fou de te lire.. et que je continue ;-)

    RépondreEffacer
  4. Ok ok... j'ai pris une couple de jour!! Ça te va???
    Les rois de France hein???? Non mais, tu t'ennuies pour vrai, toi... Sors ta scie et découpe moi quelque chose, ça presse!!!!
    Bon, je vais aller lire la deulogie en attendant la surprise... Suis censer te voir ce soir, j'espère que tu ne feras pas faux bond... c'est pas bon pour le dos... ;-))
    A+++

    RépondreEffacer
  5. Merci Jo,

    Je viens de lire ici après t'avoir laissé un nouveau commentaire.

    Tu as une vivacité incroyable et des coups de plume étonnants et souvent très cinématographiques.

    Suite à la lecture d'extraits, j'aimerais bien aussi me procurer un premier (dans mon cas) Nelly Arcand. Mais gare à toi si tu déprime en novembre, cela ne semble pas la lecture vraiment indiquée!

    Tolérance? Non, respect d'abord et ensuite j'aime les tempéraments forts et je suis entourée de personnes qui ne se supporteraient pas vraiment ensemble sans la zone trait-d'union ou tampon que je constitue. La plupart des différences ne me dérangent pas. Je ne me sens pas remise en question chaque fois que je suis confrontée à autre chose et par ailleurs, je me questionne tout le temps et ne meurt-on pas assez vite sans s'immobiliser avant?

    C'est autour des droits que tu sais que là, je suis tranchée et tranchante. Encore là, il y a pas mal de tissu dans mes différents lieux de travail, à travers Montréal, et l'affection passe souvent outre, ce qui cause bien du chagrin de voir toutes ces prisons et celles qui sont dedans.

    Et non, je ne suis pas scorpionne!

    Zed ¦)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire